Qui Suis-je ?


Elisabeth, votre assistante indépendante.
Après 10 ans d’expérience significative dans le secteur du commerce, j’ai souhaité changer de voie professionnelle.
Mon sens de l’organisation , mon esprit entrepreneurial et mon envie de rendre service m’ont amené à réaliser un projet qui me tenait à cœur depuis quelques années.
La création d’une entreprise de secrétariat externalisé a été une évidence pour moi, et c’est de là que Serenity Office est né.
A travers Serenity Office, je souhaite apporter des solutions adaptées aux besoins des entreprises en gestion administrative.
Mon parcours
2009
Bac STG option Ressources Humaines
2011
BTS Management des Unités Commerciales
De 2012 à 2022
10 ans d’expérience dans le commerce
Équipière magasin Chef de rayon
2022
Création de Serenity Office
Mes valeurs.
Je suis honnête, à l’écoute, responsable, bienveillante, respectueuse et optimiste.
Savoir-être.
Je suis pro-active, rigoureuse, fiable, disponible, discrète et polyvalente.
+
Je parle, lis et écris l’anglais, l’espagnol et le portugais.
